Mousseurs textiles, plastiques | Foam mixer, chambre de mélange Latex

machines moussage, preparation du latex
philippetharaud.com
Représentations d'Equipements Industriels
Process en rouleau ou en feuille, plaque
Textiles, plastiques, caoutchouc, papiers
machines ennoblissement textiles
Profil Entreprise
Machines Enductions
machines enduction textile et plastiques
...depuis 1971

Mousseur, chambre de mélange de la mousse, Foam mixer

Mousseur production en ligne, textiles et plastiques
  • Générateur de mousse, à base aqueuse(latex), d'alimentation moyenne ou importante en ligne

Le meilleur en finition à rouleaux
Constructeur ISO 9002

Denomination: FOAMMIX

Données techniques : Capacité 30 à 350 kg/heure .Densité de mousse produite de 200 à 1000 g/l.

Description: 3 modèles selon la capacité utile.
FOAMMIX est une machine laboratoire pour la production de mousses très fines avec caractéristiques
d'homogénéité très élevées. La caractéristique principale de FOAMMIX est sa chambre de mélange brevetée.
Le travail à base pression permet de réduire l'air dans les bulles microscopiques qui sont homogénéisées dans le produit chimique maintenu constant sans que les caractéristiques physiques et chimiques ne s'altérent.

Une autre caractéristique innovatrice est représentée par le système électronique de commandes des moniteurs magnétiques d'air et du produit chimique. Ce système sert à obtenir les valeurs préréglées de la capacité des sorties et des densités de la mousse, avec une haute précision et reproductibilité. Avec FOAMMIX, il n'est pas nécessaire de vérifier manuellement le poids du produit chimique de la mousse. Le microprocesseur installé garantie et maintient le poids préréglé de la mousse, maintenant dans l'esprit la densité absolue (le poids spécifique) du produit chimique à mousser dans un domaine suffisant de variabilité.

Sur le panneau de commande sont mis en service, les boutons non seulement d’arrêt d’urgence et de démarrage de la machine, mais aussi deux afficheurs digitaux indiquant la capacité de la production en l/h et le poids de la mousse comparée au volume unitaire et exprimée en g/l. D'ailleurs, un ajustement micrométrique permet de régler la densité absolue (poids spécifique) du produit chimique afin d'obtenir avec la précision extrême le g/litre de la mousse préréglé.

ITMA 2003 - Birmimgham
LIGNE PILOTE LABORATOIRE
- Model LABLINE

Labline possède toute la gamme d'enduction, incluant toutes les fonctions de la ligne d'enduction industrielle. Très compact et polyvalente. Récemment redessiné pour une meilleure efficacité, il est composé d'éléments modulaires, qui permettent de répondre à la plupart des besoins exprimés des clients.
Il peut parfaitement reproduire l'enduction, le contre collage mouillé et sec, la finition des cuirs naturels et synthétiques. Les moyens employés sont les technologies de l'enduction directe et transfert. C'est la machine idéale des sociétés d'enduction qui veulent supporter du R&D, de l'échantillonnage, des petits lot de production. les mêmes paramètres et résultats sont pratiqués comme sur la ligne peine largeur. Ceci est fait grâce au proces continu de l'enduction et du séchage avec contrôle précis de la tension du support (papier transfert, tissus ou autre
).

Formulaire de contact Formulaire contactavec un spécialiste