Machines de fabrication de la Mousse Latex, des articles en plaques, en moules oreillers, gants, matelas. Technologies générales

machines mousse latex caoutchouc
philippetharaud.com
Représentations d'Equipements Industriels
Process en rouleau ou en feuille, plaque
Textiles, plastiques, caoutchouc, papiers
machines technologies industrie TECHNODRYING

Profil Entreprise

Technologies matériaux souples à rigides

machines plaques mousse latexabattement voie humidetechnologie melanges mousse latexmoules oreillers latexarticles caoutchouclavage moussesechoirs gants latexsechoirs post vulcanisationsechage gants latexmachines matelas mousse machines oreillers moussesechoir latex radio frequence
technologies mousse latex

Technologies TECHNODRYING
Machines de production de la mousse latex


Présentation

Technodrying compte une très grande expérience dans le domaine de la mousse de latex qu'elle a su accumuler au cours de ses nombreuses années d'activité. Créée pour fournir des installations et des technologies dans le secteur des mélanges en caoutchouc, la société a progressivement déplacé sa production vers le domaine des mousses où elle peut se vanter aujourd'hui d'être le seul producteur international spécialisé dans les installations et la conception de nouvelles technologies. Ce savoir-faire sans cesse réactualisé a permis à notre société de se développer à la fois du point de vue qualitatif et technologique, grâce aussi à la collaboration constante avec d'importantes sociétés qui a permis de mettre au point des technologies exclusives. Aujourd'hui, Technodrying se présente sur le marché international sous la face d'un pôle technologique et de recherche pour le développement de systèmes innovants pour la production de matelas, oreillers et plaques de latex.
La société a son siège légal et administratif à, Milan, mais elle opère sur le site technologique de Monza où elle dispose de systèmes de conception ultra-modernes, tels que, les programmes CAO tridimensionnels et les applications de calcul complexes. Les différentes unités de production gravitent comme des satellites autour du siège de Monza et chacune d'entre elles est spécialisée dans la production de composants spécifiques.
Technodrying offre à sa clientèle un service complet qui va de la conception pure à la fabrication d'installations, en passant par une activité conseil complète pour la production de la mousse de latex.
Notre société met à la disposition de sa clientèle toute son équipe d'ingénieurs, chimistes et techniciens hautement spécialisés afin de les aider à résoudre efficacement n'importe quel problème.
Technodrying s'est fixée pour objectifs principaux de maintenir sa position dominante pour ce qui est de la production de systèmes pour la fabrication des mousses de latex et de continuer à investir dans la recherche et le développement de solutions permettant d'améliorer sans cesse les procédés de production aussi bien du point de vue technologique qu'environnemental. Rappelons à cet égard que toutes les installations Technodrying sont réalisées en adoptant des calculs précis pour la réduction des émissions polluantes et de l'utilisation de l'énergie, sans oublier les efforts constants accomplis dans la recherche de solutions réduisant les déchets de matière première.


Les installations Technodrying

Technodrying opère dans le secteur de l'ingénierie industrielle avec un très haut niveau de spécialisation dans l'industrie de la transformation des mélanges de caoutchouc où elle est reconnue depuis de nombreuses années comme partenaire technologique des plus importantes entreprises de la scène internationale. La recherche et le développement de nouvelles technologies constituent depuis toujours le pilier de la philosophie de notre société: une part importante des ressources est investie dans l'étude et la mise au point d'installations complexes présentant un niveau qualitatif et un contenu technologique extrêmement poussés.
Technodrying est aujourd'hui le seul producteur international totalement qui se consacre exclusivement au développement d'installations et de composants technologiques pour la production de mousses de latex selon le procédé Dunlop; la société développe constamment de nouveaux projets et de nouvelles réalisations d'installations pour la production de matelas, oreillers et plaques en mousse de latex. La production dans le secteur du latex est ensuite complétée avec la réalisation de chambres de mélange à cycle automatique, systèmes de séchage et postvulcanisation, installations de lavage selon une technologie exclusive, moules et installations à radiofréquence.
Pour ce qui est du traitement du caoutchouc, nous projetons et réalisons des systèmes de séchage statiques ou en continu pour de petites, moyennes ou grandes productions. La société est en outre spécialisée dans le secteur des mousses de latex où elle réalise des études de faisabilité de lignes complètes en vue de la délivrance de solutions "clés en main".

plaques latex

Installations pour la production de plaques de latex

oreillers latex

Installations pour la production d'oreillers en latex

matelas latex

Installations pour la production de matelas en latex

systeme sechage et post vulcanisation

Installations de séchage et de post-vulcanisation

sechoir radio frequence

Installations de séchage à radiofréquence

lavage latex

Installations de lavage du Latex

moules latex matelas oreillers

Moules pour matelas et oreillers

melanges latex

Technologie des mélanges du Latex

abbatement par voie humide

Installations d'abattement par voie humide

sechoirs gants latex

Séchage et traitement des gants en latex

traitement articles caoutchouc

Installations pour le traitement des articles en caoutchouc

Formulaire de contact Formulaire contactavec un spécialiste
| haut de page | contacts | guide du site